ChromeRecHD

Communauté sur call of duty qui propose d'enregistrer vos parties mais aussi d'échanger avec d'autres joueurs et faire partager vos vidéos .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]

AuteurMessage
yoyo7215

MessageSujet: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Dim 24 Mar - 15:30

Salut a tous et a toutes, j'aimerai que quelqu'un sur ce site m'upload m'on gameplay toutes les informations pour ceux faire ci-dessous :

QUEL JEU: Call Of Duty-Black Ops 2

PSEUDO(sur console donc PSN ou GT): yoyo_7215

NOMBRE DE VIDEOS: 2

NOM DES VIDEOS: Upload / Upload-Suite ( Les vidéos se trouvent dans le mode studio sous vidéos édités ! )

DUREE DES VIDEOS: 2:38 + 3:05 = 5:43

NOM DES MAPS: Grind

NOM DU JOUEUR DANS LA (LES) VIDEO(S): dans le cas où vous n'apparaissez pas sous votre pseudo habituel : yoyo_7215

NOM SUR SKYPE: yoyobougault

COMMENTAIRES: La vidéo est en deux partie a cause d'une migration d'hote Rolling Eyes je suis dispo pour accepter les invitations psn que le week-end a partir de 17h le vendredi !

SOUHAITEZ VOUS ETRE COMMENTE ? Non

VOULEZ VOUS QUE L'ON POSTE L'UNE DE VOS VIDEO SUR NOTRE CHAINE , SI OUI LAQUELLE ? Non

LIEN DE VOTRE CHAINE YOUTUBE: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE ? : Grace a une vidéo sur youtube

Voila si ma demande est faite pour ce soir ( 24/03/2013 ) je veux bien payer l'uploader un allopass !!

Merci d'avance a toute l'équipe de ChromeRecHD, vous etes sur le point de vouloir uploader ma vidéo ? Mais je ne vous accepte pas sur le psn ? Alors liser les commentaires que j'ai mit, envoyer une invitation skype en m'éxpliquand votre problème je répondrai dans les heures a suivre !!

Enjoy afro

Dernière édition par yoyo7215 le Dim 24 Mar - 15:31, édité 1 fois (Raison : Oublier une petite information)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo7215

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Dim 24 Mar - 19:30

Dernier point, merci de prévenir si quelqu'un est sur le coup, pour que je vous accepte dans mes contact psn... Cordialement
STAGE_JeremyB
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Dim 24 Mar - 21:20

on s'occupe des demandes par ordre de date
Voir le profil de l'utilisateur http://chromerechd.conceptforum.net
yoyo7215

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Lun 25 Mar - 14:54

A ok, merci du renseignement ! Smile
STAGE_JeremyB
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Jeu 28 Mar - 11:15

je m'en occuperai dans pas longtemps
Voir le profil de l'utilisateur http://chromerechd.conceptforum.net
yoyo7215

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Jeu 28 Mar - 15:52

D'accord, de toute facon je ne pourrait pas t'accepter sur le psn avant demain soir ( 17h ) étant donner que je n'ai pas accés a ma ps3 avant ! Smile

Cordialement yoyo
yoyo7215

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   Ven 29 Mar - 16:02

Ajouter ! Smile

Derniere étape : Uploader ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]   

Upload d'une vidéo de Black ops 2 [Urgent]
Page 1 sur 1